acces web

Aménagement intérieur d'un loft | Liège

Au sol, on retrouve une résine blanche et au mur un carrelage noir imitation cuir. La douche à l'iatlienne en résine est dans la continuité du sol, la rigole d'évacuation est integrée à fleur de sol.

Tous le mobilier extérieur et intérieur est réalisé sur mesure en mdf laqué mat blanc sans poignées. Les plans de travail , crédences et éviers sont en inox brossé.

L'ouverture de la boite sur le séjour a permis d'y intégrer le bar.

Les gorges lumineuses sont intégrées à la pente de toiture, ce qui permet d'avoir un éclairage général lineaire soulignant toute la longueur du loft

Le loft se situe au dernier 騁age d'un immeuble sous toiture; Pour avoir une impression d'espace la hauteur sous plafond a 騁 conserv馥 et soulign馥 par l'int馮ration de gorge lumineuse.La cuisine et la salle de bain sont int馮res dans une boite s'articulant entre la chambre et le s駛our.

Un parquet l馮erment blanchi a 騁 plac sur toute la surface du loft, dans la boite une r駸ine blanche a 騁 coul馥.

Le style contemporain et 駱ur contraste avec la cath馘rale comme paysage.

Vue de la chambre vers la salle de bain.
Derri鑽e le lavabo, des rangements sont dissimul駸 derri鑽e le mirroir. Celui-ci permet d'aggrandir visuellement l'espace et apporte de nouvelles perspectives. Une niche carrel馥 horizontale permet de d駱oser des objets. Un led est encastr au meuble sup駻ieur et apporte un 馗lairage suppl駑entaire la salle de bain.
Retour